lundi 26 mars 2012

Mayonaka Lolita

Titre: Mayonaka Lolita
Auteur: Shiumi Saki
Genre: Shojo
Statut: Fini, 1 volume (Encore en cours niveau US)

Traduit à partir des scans US de la team Chibi Manga

Staff: 
Clean: Amaterasu
Trad:Amaterasu
Check: Rosie-san
Edit:Amaterasu
Qcheck: Amaterasu

Synopsis: 
Après avoir pris par erreur une potion de rajeunissement, Michiru, la "beauté suprême", est redevenue une petite fille. Pour pouvoir retrouver sa vraie taille, elle doit embrasser la personne qu'elle aime mais le problème c'est qu'elle n'est jamais tombée amoureuse. Que va-t-il lui arriver ?!

Première sortie:29 mars 2012
Dernière sortie:29 mars 2012

Volume 1:
 Chapitre 1:  Packupload

Chapitre 2: En attente de trad US

Bonne lecture! 

27 commentaires:

  1. merciii il a l'air super :)
    doll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol de rien!!! :D Sois prête, il va très bientôt sortir! xD

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Le lien est d'abord sur le forum, il faut attendre une semaine avant qu'il soit posté sur le blog ^^'

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Euh excuse-moi ^^'...j'ai oublié, je vais le mettre tout de suite! Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose >.<

      Supprimer
  4. le lien ne fonctionne pas on tombe sur une boite e-mail, est-il possible de le changer ? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Mediafire dit qu'il a bloquer le lien pour violation est ce normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je vais essayer de le mettre sur rapidshare ce soir ^^'...Désolée pour le dérangement...

      Supprimer
    2. Pas de soucis,le lien marche merci.

      Supprimer
  6. Bonjour, le lien du chapitre 1 est mort, serait-il possible de le réupload ?

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas si mon commentaire précédent a été lu ? Mais le lien est bien mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi ^^' il y a tellement de liens morts que j'en oublie certains >.<

      Supprimer
    2. Ca fait rien, en tout cas merci le lien marche niquel !

      Supprimer
    3. Ouff après 3 essais, ça marche enfin... bonne lecture ;) !

      Supprimer
  8. Bonjour j'aimerai lire ce projet il a l'aire bien mais vous ne pouriez pas le mettre sur mediafire un truc comme ca ? car c'est un peu bizarre 4shared

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...Le jour de sa sortie, mediafire ne marchait pas chez moi...Sinon j'ai remplacé le lien !

      Supprimer
  9. Excellent chapitre, excellent manga !!! Par contre va falloir attendre 3 plombes à mon avis avant que le prochain chapitre sorte chez les US ... si c'est pas dommage ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr...tu as tout compris, la team US a tellement de projets que...tu connais la suite mdr ! Mais je pense que si elle sort bientot le chapitre 2, la suite sera vite sorti vu qu'il reste plus qu'à éditer ! En tout cas contente que ça te plaise ~

      Supprimer
    2. Ah j'ai totalement adoré ce projet ^^ J'suis allé faire un tour chez la team US et c'est clair qu'on est foutu ... déjà que je connais des teams françaises qui sont comme ça, j'vois déjà le résultat que ça va donner !

      Autant je préfère le scantrad aux éditions françaises, autant c'est dans des cas comme ça que je prie pour que le manga soit licencié et qu'on puisse avoir des sorties décentes ...

      Supprimer
  10. le manga a été finit par la team US, avez vous abandonnez le projet depuis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas abandonné le manga mais c'est très difficile pour nous en ce moment de sortir des chapitres donc nous l'avons un peu mis de côté mais nous sommes déjà en train d'avancer sur les autres chapitres du manga en ce moment et aussi le manga n'est pas totalement fini il reste un dernier chapitre pour conclure le volume.

      Supprimer
  11. Ce manga et fini sur un site si vous voulez le nom du site dite le moi ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    Non ce ne sera pas la peine ;) On a fini l'histoire principale de ce manga, les liens sont soit sur le forum soit sur les sites de lecture en ligne.
    Je rappelle que le blog n'est plus mis à jour ! ^^'
    Mais merci quand même !
    Ama~

    RépondreSupprimer